jeudi 22 septembre 2011

ramène ta fraise

Pour poser mes super boutons de porte, j'ai longtemps longtemps hésité et surtout longtemps longtemps pas su comment m'y prendre. Quand nous avons monté la cuisine, je m'étais dit : oh, ça pourra attendre, il y a plus urgent. Et puis, me fallait-il une scie cloche ? Et de quel diamètre ? 34 mm ? Celle qu'on m'avait prêtée : trop grande, ou trop petite. Au Roy Merlin, ils ont mesuré 35 mm... mais n'avaient plus de scie de ce diamètre, justement. 




En y retournant, quelques jours plus tard, un peu excédée par l'obligation d'ouvrir tous les tiroirs pour atteindre les couverts dans les tiroirs du haut,  j'ai découvert que je n'avais pas besoin d'une cloche - mais d'une fraise. Et je me suis soudain sentie entrée dans le grand monde des bricoleurs, en passant à la caisse de Merlin avec ma fraise tel un sésame, un ticket de péage sans retour. 
Une fraise, outil dont je n'imaginais pas même l'existence en dehors du cabinet dentaire, une fraise de 35 mm qui plus est, non, vraiment, je n'en avais pas même rêvé. Et pourtant.


















Me voilà donc dotée d'une cuisine avec boutons de portes. C'est beau le progrès. 









Merci mille fois à Anthony, heureux fraiseur à ses heures du dimanche

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire