vendredi 19 août 2011

le montage des meubles



Vendredi 19 est arrivé, et avec lui, un Super-Mic en pleine forme, qui voulait déjà partir à 7h30 de la maison pour se mettre au boulot.

L'insomnie nous ayant pris, entre 1h et 2h du matin, j'en ai profité pour faire cuire une tarte à la tomates : idéale pour le pique-nique sur le balcon le lendemain.



J'ai passé la première couche de badigeon sur les deux murs restant, pendant que Super-Mic triait les meubles ikéa, puis montait le premier : 2h. Mais une fois qu'on en a fait un, les autres vont beaucoup plus vite.


Mais où se cache Michel ?

Nous avons donc réussi à monter tous les meubles (9), tous les tiroirs (6), monté tous les pieds (le boulot le plus dur !) et j'ai effectivement acheté de nouveaux robinets pour la salle de bains. Mais ce fut tout. Pas de plan de travail découpé, pas d'évier percé pour le robinet...


les meubles dorment déjà ici







Pas d'éclair de génie non plus. Ou pas que je me souvienne.


1 commentaire:

  1. Je viens de me mettre à jour en lisant tes derniers posts. Wahou ! quel boulot !

    j'ai hate de voir la cuisine !

    Tiens bon !

    Bisous

    RépondreSupprimer