mardi 16 août 2011

du génie

Hier, journée canapé.
Non, non, pas une journée où je reste couchée sur mon canapé à lire les bons romans de l'été. (soupir)
Mais une journée pour trimballer mon canapé ! et l'installer dans mon nouvel appartement. Qui ne ressemble plus à rien de connu : des tuyaux de cuivre étalés partout par terre, des outils qui s'entassent, des sacs de plâtre et d'enduit, des couleurs qui ne trouvent pas leur place, des pots de peinture à moitié pleins, un parquet ciré d'un côté, bâché de l'autre, une salle de bain pleine de poussière - et un canapé avec moult coussins qui trône au milieu du salon.

Promis, je vous fais une photo ce matin.

J'ai mal aux bras, j'ai mal aux épaules, je suis épuisée, et je n'arrive pas à dormir.


* * * * * *
éclair de génie : me lever cette nuit à 5h, pour résilier mon forfait internet 3G+ dont je n'aurais plus besoin... Du grand génie on vous dit !


mer©i du 16 août, spécial canapé : Alain et Isabelle

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire