lundi 29 août 2011

admirer le parquet... et le bazar


Samedi, le nouveau plombier est venu : il a refait toute l'installation dans la salle de bains. J'ai des tuyaux beaux comme des camions !!

Petit rappel AVANT/APRES


Il a même branché le ballon d'eau chaude : le messie, je vous dis. Il s'est fait attendre, vraiment tout comme l'autre, et il marché sur l'eau.
Il a même installé mon évier dans la cuisine. Rrrhhooooooooo. Merci Marius. (C'est un messie polonais).

Dimanche, j'ai donc pu un peu ranger quelques affaires, brancher le frigo (c'est que c'est devenu vachement civilisé chez moi), et enlever les cartons qui protégeaient le sol.... C'est bôôô.

Etat des lieux.

le bazar du roi relégué à côté du radiateur maudit

une table avec un ordinateur pour écrire ce blog

le beau parquet avec les cartons de livres
qui attendent sagement la bibliothèque
la cuisine ! Il manque des boutons de porte
(qui a une scie cloche de 35 mm ?)

et le progrès en marche : un évier, un robinet et l'eau courante, un frigo, un four...

enfin, le fin du fin : un portant pour vêtement nommé Alexis
(comme mon tout premier amoureux de maternelle : je repars vraiment de zéro...)


Bon, d'accord, il y a encore pas mal de boulot. Mais il y en a déjà tellement de fait !

3 commentaires:

  1. Et alors, quoi de neuf depuis 2 semaines ? pourtant il a dû s'en passer des choses !
    MIN NIC

    RépondreSupprimer
  2. ben oui…
    où donc est passée
    la suite de cette belle histoire !?

    ta_bettina

    RépondreSupprimer